lundi 24 octobre 2011

Une petite veste cosi pour BB

Quel BB ??? Ben Suzon, pardi !
Sa couverture avec laquelle elle s'endort est toute douce comme ma veste, alors, hop, j'ai piqué le livre des Intemporels BB de sa maman, j'ai trouvé un patron de manteau et j'ai fait une veste pour la maison !
 Des pressions résine !!! le bonheur à poser !
Aucune fantaisie pour le moment.
Si vous avez des idées pour égayer cette veste doudou, laissez moi un message !

Ayé, j'ai fait une fantaisie !
C'est un Igilet maintenant !!! 

See you soon !

7 commentaires:

  1. Ben tu vas trouver pour la déco....

    RépondreSupprimer
  2. LA CIGALE4:57 PM

    un arc en ciel ?

    RépondreSupprimer
  3. excellente ta pomme!!!toute douce cette veste d'intérieur!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! que oui, c'est tout doux et chaud !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme6:41 PM

    en hommage à Steve Jobs?

    RépondreSupprimer
  6. Ses parents sont Apple !!! Elle aussi elle a sa pomme !!

    RépondreSupprimer