dimanche 18 mars 2012

1 sur 3

Voici le 1er coussin pour Marine (la maman de Suzon pour ceux qui suivent !!) :


Elle avait choisi le tissu à rayures mais ça ne me convenait pas (et alors ??? ce n'est pas pour toi !!! Oui, mais c'est moi qui fait ! Non mais...) alors j'ai rajouté des rubans à pois et je suis ravie du résultat.Et bien entendu, housse amovible par zip caché éh !! éh !!


Non, je n'ai pas fait QUE ça depuis si longtemps, mais les ouvrages sont en cours de finition... Et quel boulot j'abats !!!

See you soon !!!

3 commentaires:

  1. la cigale5:46 PM

    moi j'aime bien

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super bien assortis tes rubans. A 1ère vue, je ne les voyais pas, ils étaient tellement bien adaptés au tissu. J'ai du agrandir la photo... hihi ! Bravo ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs comme j'aime !

    RépondreSupprimer