lundi 26 mars 2012

Veste en lin blanc

Parce qu'il me restait du lin blanc,
Parce que l'an dernier, j'ai malencontreusement fait déteindre du rose sur du blanc et qu'une de mes veste blanche était dans le lave-linge,
Parce qu'il fait beau,
Parce que c'est comme ça et pis c'est tout !!

Voici ma veste en lin !




Oui, c'est de la déco sur le côté de la veste !
Parce que je ne vois pourquoi je n'aurai pas, moi aussi, MON étiquette sur MA veste !



Et voici celle d'ammcA portée, déguisée en Paris H***on !!




See you soon !!

4 commentaires:

  1. Vu!!!! les petits papillons ! sur le bouton !
    2 points communs avec la veste lin/papillon de ammcA...
    Qu'est-ce que j'ai gagné ??? C'était pas un jeu ? Mince alors !
    De toutes façons, mille bravos pour tes jolies vestes... Tu aurais pu mette un s de plus dans ton titre ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Euh ! non pas de jeu... j'y songe (en fonction du nombre de visites qui va atteindre les 10 000) mais la dernière fois j'avais tellement peu de participation que ça ne m'encourage pas du tout. Ou alors, les gens n'aiment pas ce que je fais...

    RépondreSupprimer
  3. la cigale7:40 PM

    super jolies les vestes

    RépondreSupprimer
  4. Très zolies vestes.
    J'attends de voir la créatrice avec SA veste en lin blanc.

    RépondreSupprimer