jeudi 1 mars 2012

Dublin d'intérieur taille 40

Quelques déco étoiles en jean, et oui, j'avais coupé un demi dos gauche au lieu d'un devant droit !! Ah !! Et plus de polaire... c'est parti pour la débrouille !!

Je voulais que cette veste soit réversible (elle l'est !!) mais vu toute la déco, ce sera pour chez moi !!.




Il manque des boutons... à suivre !

See you soon !!!

10 commentaires:

  1. Je n'ai qu'un mot SUPERBE !
    Quand à la fermeture éclaire t'as pas trouvé ton bonheur dans tes "trésors" ?
    Sinon des boutons aussi dans tes autres "trésors" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas mettre un zip !!!
      Qui dit boutons, dit boutonnières et pas envie !!!
      Pressions résine un peu petits.... Quel dilemme !!!

      Supprimer
  2. Ben tu mets rien comme ça plus de dilemme....

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:08 PM

    Je suis d'accord très belle veste
    mais vu la forme......n'est-elle pas
    pour une femme ......attendant un
    heureux évènement??????
    A Nonyme

    RépondreSupprimer
  4. Oh !!! Merde !!!!
    Parle pas de malheur A Nonym !!!

    RépondreSupprimer
  5. elle ne s'appelle pas Thérèse : "je vous jure madame...."

    RépondreSupprimer
  6. Elle n'est donc pas pour la femme de Père- Noel... Pi je pense que depuis le temps, elle aurait déjà accouchée...

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est !!! Je sais !!! Bon, alors... A Nonym, si tu veux savoir, apelle-moi au 06-12-13-14-15, dis moi qui tu es et je te dirai...

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme10:32 AM

    Désolé Chère AM ce n'est pas très correct de se servir de votre site
    pour un commentaire qui ne vous concerne pas, veuillez m'en excuser.
    A BB
    1° Nonyme prend un e à la fin
    2° Le tutoiement n'est pas de mise losqu'on ne se connaît pas
    3° VOUS pouvez à votre tour m'appeler au 06 16 17 18 19 et je vous dirai qui je ne suis pas
    Je vous souhaite bon dimanche bon courage et bonne année
    FIN d' A Nonyme

    RépondreSupprimer
  9. Il n'est pas très gentil ton A Nonym...

    RépondreSupprimer