lundi 27 février 2012

Crash test Dublin Lady taille 38

Ah !! Je sentais que ce beau tissu de rideau vous manquait !! Ben quoi ?? Y'a bien une célèbre marque espagnole qui utilise du tissu d'ameublement pour ses collections de vêtements ! Moi aussi ! Chacun ses goûts, c'est tout !!!


 Ma photographe a repris le chemin de l'école, j'ai pensé à mettre le retardateur (je progresse...).

J'ai du polaire rouge (tout juste assez en bidouillant ça devrait le faire) mais je ne sais pas quel autre tissu mettre avec (je crois que je n'ai pas assez de tissus dans mes réserves !! Oulala, je sens qu'il y en a qui vont sauter de leur chaise !!!).


Et puis le petit chat a mis un noeud, c'est plus joli.


See you soon !!

7 commentaires:

  1. Une vraie pro de l'APN.
    Je vois que la Dublin est bien avancée....

    RépondreSupprimer
  2. Pour en faire une veste je vais faire en taille 40, sinon pour la version vareuse, le 38 suffirait. Tout ça pour dire que les dimensions sont nickels.J'ai coupé vite fait dans mon rideau, épinglé et cousu vite fait et c'est impeccable. Ca se fait tout seul ! Sauf que moi je veux mettre des tralalis et des tralalas donc ça va être plus long !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:23 PM

    La première photo de dos donne envie de voir de face.......Finalement
    le dos est très bien
    A Nonyme

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme6:27 PM

    Je suis désolé je n'avais pas tout vu
    avec la photo de dos il faut mettre ce beau tablier de face
    A Nonyme

    RépondreSupprimer
  5. Hin, hiiiiin.... Un indice... Cet A NonymE est en fait UN A Nonym... L'enquête avance....

    RépondreSupprimer
  6. Ben moaaa je sais qui est A nonyme.... J'avais deviné depuis le début et AMmca m'a confirmée mon intuition !

    RépondreSupprimer