dimanche 5 février 2012

Perles !! et bon app' !!!

Quoi de mieux qu'une bonne tarte aux pommes chaude pour vous montrer ma nouvelle bague !!
Je suis tombée en arrêt (pire qu'un chien !!) devant ce gros bouton... farfouinage dans mes perles du Brésil où il fait 28° C actuellement !!


j'ai laissé la photo avec le flash, les couleurs sont celle-ci.


Je file goûter avant qu'il y en ait 2 qui me piquent ma part (1/4 de tarte !! miam !!!).

See you soon !!!!

3 commentaires:

  1. Anonyme4:39 PM

    Si tu voulais une bague au doigt
    Avec toi j'aimerais franchir ce pas
    Tel aurait été ce merveilleux destin
    De nous retrouver un jour prochain.

    A part cela espèce de sale bonne femme etouffez-vous avec votre tarte
    je garde ma flamme.
    A Nonyme

    RépondreSupprimer
  2. Ben dit donc A Nonymeuuuuuu !
    Elle est superbe cette bague.
    Moaa j'avance dans un nouveau snood.

    RépondreSupprimer
  3. Mais qui est donc cet(te?) A Nonyme ????
    Cette "brune" serait donc un "brun" ???

    RépondreSupprimer