vendredi 3 février 2012

Rangement !

Bon ben j'ai tout replié, aligné autrement (y'a pas plus de place...) :
 Ce bloc de tiroirs est rempli soit de bouts de tissus, de feutrine, de vêtements de récup' et 2 tiroirs de stock de jeans !!!
 Une mamie s'est débarrassée... quelques tissus qu'elle devait utiliser pour faire du patchwork.
 Ici, encore un stock de jeans !!!
 Là, des housses de couettes que je recycle au gré des créations....(et j'en ai d'autres rangées ailleurs, dans les 4 ou 5, peut-être 6 ?? !!).
 Et j'ai même pris le temps de rouler mes similis et la toile cirée matriochka !
 Seulement 1 heure pour tout ça... ça ne valait pas le coût de procrastiner autant !!!

Et puis je pensais avoir de la place de libre parce que d'un vague souvenir, il me semble à tout hasard (c'est toujours la faute au hasard d'abord !!) avoir kiké 2 fois mercredi soir sur 2 sites différents de fournitures de tissus ??? (alors que j'avais INTERDICTION de racheter quoi que ce soit tant que mon stock n'avait pas diminué... ben voui mais y'avait des soldes !! Rhoooo)  Allez savoir ?? !! On verra si le facteur me dépose des paquets...

See you soon !!

7 commentaires:

  1. Et ben tu vois quand tu veux !!!
    Très beau rangement et j'espère que ton facteur va bientôt passer.
    J'attends le mien avec impatience parce que moaa aussi j'ai kiké lundi soir....

    RépondreSupprimer
  2. un bon stock mais on n'a jamais celui qu'il ns faut!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben voui jais contente hi hi hi et py c'est bien de kikè.
    Je progresse avec mon tel

    RépondreSupprimer
  4. LA CIGALE4:39 PM

    je n'en reviens pas du stock, plus les perles etc dans ton tiroir de commode !!!

    RépondreSupprimer
  5. CHUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT !!!! et j'ai d'autres trucs ailleurs, un peu éparpillés !!!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme6:16 PM

    First photo. Si t'as mis le petit arrosoir au dessus de tes tissus à fleurs pour qu'elles poussent, t'es
    pire qu'un blonde.
    A nonyme

    RépondreSupprimer
  7. Ah !!! Ah!!! Oeil de lynx !!! va savoir ??? !!! on ne sait jamais.... que ce serait bien. Et pis toute façon, j'suis pire qu'une blonde... j'ai "investi" dans un cerveau de poisson rouge en soldes !!!!

    RépondreSupprimer