mercredi 8 février 2012

Serviette invités(es) 2ème

Un joli oiseau sorti tout droit de mon imagination.... ne cherchez pas, il n'existe pas !!!





Il est pour qui celui-ci ??

Soit pour moi, soit pour une personne qui le voudrait contre menue monnaies !!

See you soon !!

10 commentaires:

  1. la cigale4:29 PM

    dommage qu'il n'existe pas pour de vrai cette oiseau.

    RépondreSupprimer
  2. la cigale4:31 PM

    cet oiseau, oups !!

    RépondreSupprimer
  3. Fais gaffe la cigale o foteuu dortograf avec AMmca elle gronde !

    RépondreSupprimer
  4. la cigale7:45 AM

    je vais me faire taper sur les doigts !!

    RépondreSupprimer
  5. Met tes mains dans tes poches quand tu vas venir !!

    RépondreSupprimer
  6. la cigale9:54 AM

    bonne idée et je vais mettre un bonnet (comme celui de pépi) pour protéger ma tête, des fois que ......

    RépondreSupprimer
  7. attention de ne pas de gratter avec les perles!!!ça peut faire mal!!!bravo!!!tu es une pro de l'appliqué

    RépondreSupprimer
  8. attention de ne pas de gratter avec les perles!!!ça peut faire mal!!!bravo!!!tu es une pro de l'appliqué

    RépondreSupprimer