mardi 7 février 2012

dans ma BAL

 Joli paquet avec en plus de ma commande : un crayon, un bloc et un Carambar au caramel.... ils me connaissent ou quoi ?? j'adore les carambars au caramel !!!!

See you soon !!

6 commentaires:

  1. Ben moaaa le mien est encore sur une plateforme dans l'Est....
    Sympa les pitits kdos !
    Bon ben pour ton prochain anniv un gros paquet de carambar au caramel (tu m'en passeras j'adore ça aussi) :))))

    RépondreSupprimer
  2. Je suis partageuse, mais couper un carambar en 2... j'y laisserai pas mon dentier !
    et il me manque mon paquet arbrinic !

    RépondreSupprimer
  3. la cigale2:18 PM

    tu mets sur ton blog la blague du carambar ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'ai pas encore mangé !!!

    RépondreSupprimer
  5. Sinon j'ai une bonne blague :
    moi : "tu pourrais aller au lycée quand même..."
    X : "est-ce que tu vas travailler toi ? !"

    Elle est drôle non ?? !!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle histoire...
    Mais pas partager un carambar mais un gros paquet de carambar !

    RépondreSupprimer