jeudi 2 février 2012

Mini sac 2ème !! version noire !

Un mini sac sobre avec un peu de couleur pour accrocher la lanière (!! on ne se refait pas !!).



Il manque un zigouigoui au zip... je réfléchis !

J'ai réfléchis, fouinassée dans mes affaires et c'est bien sur !!! Une étoile en provenance directe du Brésil !! Et oui Chloé, tu auras un petit bout de Brésil avec toi !! Et c'est pas du made in china !




See you soon !!

16 commentaires:

  1. Réfléchie pô ! Ca fait mal à la tête !

    RépondreSupprimer
  2. trop tard, j'ai déjà pris 2 ibuprofènes !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pô moa ké coché !!!
    G rin fé !!
    Chui pô coupabe !!!
    Mé ki cé donk ki coches toutes la câses !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca commence à devenir "passionnant"...

    RépondreSupprimer
  5. tas don rin dot' ah ! foot ???

    RépondreSupprimer
  6. Ayé !!! je SAIS ki ki koch !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme5:27 PM

    Moi trouvé cases de vides chez
    blondes sauf zoubidou
    A nonyme

    RépondreSupprimer
  8. Mais dites-moi... Ca devient "amusant"...

    RépondreSupprimer
  9. AH !? Bon !?
    Toi trouvé plusieures cases chez une même blonde ?!

    RépondreSupprimer
  10. Ca devient "intéressant"...

    RépondreSupprimer
  11. Ca me gratouille le clic droit... Enfin l'autre droite...

    RépondreSupprimer
  12. Youhou!!! Il est trop beau mon futur sac!!!!!
    Merci, merci, merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  13. la cigale10:07 AM

    c'est vrai qu'il est beau

    RépondreSupprimer
  14. joli sac ! c'est sympa l'idée des étoiles.
    çà aussi, mine de rien çà doit être long à faire!!
    merci pour la visite des Raouls
    A+

    RépondreSupprimer
  15. Sac reçu! Je suis ravie! Il est superbe!!!

    RépondreSupprimer