dimanche 5 février 2012

Neige !!

Je me suis couchée à minuit passée et il faisait froid, c'est tout.
A 9 heures (oui je dors beaucoup) : SURPRIIIIISE !!!!





 L'épaisseur sur le rebord de fenêtre !!



Oh !! Mais c'est un temps à faire de la couture ça !!!
Oh ! Et puis ammcA n'est pas là, je n'irai donc pas faire la folle dans la neige...

See you soon !!

3 commentaires:

  1. Dommage car une vidéo de folle dans la neige ça manque...
    Couchée à 23H et levée à 10h30 !!!

    RépondreSupprimer
  2. la cigale11:02 AM

    très bonne idée d'avoir pris des photos et de les mettre sur ton blog

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:56 PM

    Hep la créatrice de mode et du blog
    si tu veux nous montrer des photos de
    neige va à la montagne ou à la campagne ou encore regarde la télé mais évite ton bled. T'aurais mieux fait de créer un ou deux bonnets
    puisque je te reconnais un certain talent en ce domaine . Je crois que je vais chercher un autre blog. La remarque de la Marie Laure est assez
    bonne elle doit te connaître
    A Nonyme

    RépondreSupprimer