samedi 18 février 2012

Un sac !!!

Un sac voulu dans les violets, noirs sans tissu à galets puis finalement des couleurs pastelles !!

Que faire ??? Pas facile avec ce cahier des charges confus !!!

Voilà ce qui est sorti de mes petites mains !


Un intérieur tout molletonné avec 2 poches zippées et une sur le côté.



 Pour changer.... des TONGS !!





See you soon !!

10 commentaires:

  1. Anonyme4:25 PM

    Bravo le sac, Vous êtes douée.Pourriez-vous me faire un
    passe-montagne couleur noire pour
    les grands froids de campagne et....
    rester anonyme. Parfois il est préférable de ne pas se rencontrer
    pour s'apprécier!!!!! Je saurais vous
    dédommager.Une réponse par votre site
    me ravirait
    A Nonyme

    RépondreSupprimer
  2. Afin d'accéder à votre requête, il me faudrait vos dimensions de la tête !!! Si vous avez la grosse tête, passez votre chemin.... !!!!

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas ce sac est superbe (comme d'hab...).
    Anonyme nous serions ravies de savoir qui vous êtes ?? Tout de même c'est pas correct de rester Anonyme non ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas Anonyme mais A.Nonyme.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12:09 PM

    Pour la créatrice: Excellente réponse
    j'aurais du prévoir ce qui n' pas été le cas donc pas grosse tête.
    Tête normale, pas trop mal faite.
    Assez bien remplie .... pour ce qu'il faut...et entre autre
    apprécier artistiquement vos
    réalisations.
    A Nonyme

    RépondreSupprimer
  6. LA CIGALE5:16 PM

    CORBEAU :

    - Grand oiseau carnassier (charognard) à plumage noir et au bec puissant. Le corbeau croasse.

    - Délateur, auteur de lettres ou de coups de fil anonymes.Oiseau de mauvaise augure.

    la cigale est en forme, elle chante

    RépondreSupprimer
  7. la cigale5:37 PM

    CIGALE :

    Insecte abondant dans les régions méditerranéennes vivant sur les arbres dont il puise la sève. La cigale craquette ou stridule.

    - Personne imprévoyante

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme6:37 PM

    Chère AMMCA mon tour de tête 63/65 cms vous voici rassurée ce n'est pas une grosse tête. Veuillez m'en excuser mais je me dois de répondre à un commentaire où je me sens concerné. Madame LA CIGALE c'est vrai
    vous chantez .... mais qu'un été et comme celle de la fable vous allez
    chez votre voisine AMMCA. êtes-vous
    sure qu'elle craquette ne caquette-t-elle pas aussi. Je me permettrai
    de vous dire qu'il a été prouvé que parmi les animaux les + intelligents il y a le rat, le corbeau et la fourmi.....
    Bonsoir AMMCA et LA CIGALE
    A Nonyme

    RépondreSupprimer
  9. OH !!!! Mais c'est que ça jacasse par ici !!!

    RépondreSupprimer
  10. la cigale11:15 AM

    je ne craquette et ne caquette pas que l'été n'est-ce pas ammca
    le corbeau plus intelligent .......
    il sait quand même fait avoir par un renard !
    etlui aussi va chez notre amie ammca pour croasser.

    RépondreSupprimer