dimanche 5 février 2012

Porte cartes.... en cours !!

Ah !!! Me voilà bloquée, je n'ai pas reçu mon colis de "ma petite mercerie" et de "arbrinic"... pffff

Je ne peux pas faire l'extérieur et terminer.. je déteste ça !!!

vous pensez : "ben t'avais qu'à pas le commencer !!"

moi : "c'est exact, mais ça fait au moins 5 mois que je cogite dessus... hier soir paff !!! je sors mes tissus (que j'ai tout bien re rangé !!) car il faut 24 tissus différents (!!!) et c'est long de choisir !!! Et puis j'avais réglé mes problèmes de techniques dans ma tête (rappel : achat d'un cerveau de poisson rouge en solde) donc il fallait y aller parce qu'une nuit de sommeil suffit à tout effacer !!

Je vous montre l'en-cours !

Mon livre de carte de fidélité !!!

Mon livre : je n'aime pas lire, celui-ci me convient donc parfaitement !!
Fidélité : je le suis fidèle et toujours fidèle à moi-même !!!


Sur ce... faut que j'aille fouinasser dans mes patrons (déjà fait hier soir mais rien à part refaire un loup ou un dragon) pour m'occuper !

See you soon !!

2 commentaires:

  1. la cigale2:58 PM

    on voit que tu aimes le shopping !
    vive toi !

    RépondreSupprimer
  2. Super idée.... ben 24 tissus ouahh heureusement que tu en achète souvent sinon tu n'en aurais pas eu assez !!!

    RépondreSupprimer