mardi 7 février 2012

La louve transformiste !!

Ce n'est pas le tout d'aller faire le zouave dans la neige... y'en a une qui attendait avec impatience d'être achevée....


Je vous présente  : SIDONIE



 Z'avez vu son nœud.... c'est important pour la suite !


Ah !!! Ah !!! Un loup qui se transforme en mouton !!!



Une petite apple au dos !!! et sous la queue... un trou de balle !!! discret mais un trou de balle quand même !



Eh !! Eh !!! Le nœud est amovible !! trop fort et trop pratique ces pressions résines !


Et pour que ce soit plus discret, avec mes nouveaux pressions... une jolie étoile !






J'entends au loin hurler de chez elle, ma sœur !!! Elle veut voir le trou de balle....

Et là, c'est BB qui va encore dire que je ne suis pas douée pour les photos... il fait noir et même le flash doux est trop fort... allez y comprendre quelque chose ??





See you soon !!!

6 commentaires:

  1. J'en rêve aussi de ce loup qui se déguise en agneau... Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et bravo d'avoir pensé au TDB...

    RépondreSupprimer
  3. la cigale8:48 AM

    ça fait un joli couple

    RépondreSupprimer
  4. Whoua j'adorai l'adopter ce p'tit loup/agneau, kro kro bôôôôô !!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Il aura bien chaud ce loup pour aller dehors ! (les animaux, je les ai fais au fur et à mesure.... Mais pas les enfants lundi quand même ;))

    RépondreSupprimer