mercredi 15 février 2012

Porte cartes de fidélité !!!

Le voilà enfin achevé... j'attendais ma livraison de tissus hiboux.







See you soon !!

13 commentaires:

  1. LA CIGALE5:46 PM

    c'est chouette !!

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu risques d'avoir des commandes...
    En tout cas moaaaaa ça me plaît beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup......

    RépondreSupprimer
  3. Avec tous tes tissus, tu peux le faire !!! c'est long, mais pas compliqué ! et même que j'ai gardé, pour une fois, le patron que j'ai fait !!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:20 AM

    Bonne idée le Porte-Cartes, bien rempli je sais où je pourrais te
    rencontrer .... et te voir. Ne pas oublier c'est très bien fait.
    A Nonyme

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Ah !
    Quel suspence...

    RépondreSupprimer
  6. Nelly, le retour !!!!!
    Ne pas confondre les 2 orthographes !!!

    suspense, nom masculin
    Sens 1 Situation dont on attend l'issue avec inquiétude. Anglais suspense
    Sens 2 Passage d'un roman ou d'un film qui tient en haleine

    suspens
    adjectif masculin invariant en nombre
    1 (droit canonique) interdit, en parlant d'un prêtre
    nom masculin invariant en nombre
    2 état de ce qui est en suspens
    3 angoisse
    expressions
    ♦ en suspens en attente, non résolu
    ♦ en suspens dans l'incertitude
    ♦ en suspens en suspension dans l'air

    RépondreSupprimer
  7. Très ingénieux la page supplémentaire ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Super joli ce porte carte! Trop bien ce tissu chouette...

    RépondreSupprimer
  9. bonbeck6:08 PM

    genial ce porte carte !!! il y a t il moyen d'avoir le patron ???

    RépondreSupprimer
  10. Super avez vous le tuto svp ? merci

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme7:16 PM

    Bonjour, auriez vous un tutoriel pour le réaliser s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme9:40 PM

      Bonjour, désolée pas de tutu à proposer. D'autant que dans ce sens, les cartes risquent de tomber, j'avais fabriqué un autre porte cartes plus sécuritaire. De mémoire, il faut 11,5 cm de largeur.

      Supprimer