mardi 31 janvier 2012

Mini sac !

Pour mini jeune fille !!
 Afin d'y mettre : carte de bus et clefs

 dans la pochette zippée car la fermeture est aimantée (on n'est jamais trop prudent !).

 Et la place pour mettre : un paquet de mouchoirs (vu le temps on a la goutte au nez !).

Et vous voyez mon sac fait il y a quelque temps !

See you soon !!

18 commentaires:

  1. LA CIGALE1:44 PM

    elle doit être contente, c'est vrai qu'il est beau et c'est un modèle unique

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique!! J'en cherche un noir exactement dans ce style et de cette taille. Je te passerais bien commande.

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai envoyé 2 MP sur le forum !

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'l'dit sinon j'coche toutes les cases !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh !! je tremble... brrrrr non pas de froid, mais de peur !!! BB me terrorise .....
    MP : Message Personnel

    RépondreSupprimer
  6. Info très très importante :
    Attention en ce moment y'a une invasion de mouches.... chez AMmca.

    RépondreSupprimer
  7. Une invasion de mouches !!!!
    Comment c'est possible !!!
    Elles sont suicidaires !!!!
    J'vois pas ce qui peut traîner chez AMmca pour les attirer ???
    Sauf si elles se mettent à aimer le chocolat... Quoiqu'il n'a pas le temps de trainer...

    RépondreSupprimer
  8. Du coup, j'vais ête obligé de cocher toutes les cases... Car il y a des infos intéressantes, passionnantes et même amusantes !!

    RépondreSupprimer
  9. aaaaarh !!! Ca y est !!! C'est fait...

    RépondreSupprimer
  10. Ben demande a AMmca ce qu'elle fzit aux mouches

    RépondreSupprimer
  11. J'y ai envoyé un mail parce que je me doutais qu'elle voudrait en savoir plus !!
    Mais quelle mouche l'a piquée ???

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme9:46 AM

    c'est vraiment du bavardage de
    blondes
    A nonyme

    RépondreSupprimer
  13. Elle est mignonne cette "nonyme"!!
    Cor une brune ka pas d'ami!!!
    Hey !!! Mange un "Curly"... Jaaaalouzeeeeu

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme5:19 PM

    La belle et jolie blonde je la connais, elle a 9 ans elle a une belle écharpe et elle est adorable.
    Moi yen a ête couleur café et pas brune
    A nonyme

    RépondreSupprimer
  15. Café lait... ou café noir...
    Toute façon on est obligé de vous regrouper toutes pour pouvoir rivaliser avec nous... Les blondes...

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    C'est quoi la matière du sac gris, j'aime bien ça a l'air tout doux?! non?

    RépondreSupprimer