dimanche 22 janvier 2012

Aglaë

Ah !! mon perfectionnisme m'a rattrapée ...

et comme ça vous voyez mon zigouigoui du côté !!

See you soon !!

PS : j'ai tout rangé mon "fumier", tout vidé et réorganisé !! j'ai même retrouvé un patron fait en double (un pour ma sœur) d'un porte chéquier/porte cartes... ça fait bien 18 mois que j'ai ça !

7 commentaires:

  1. Bon ben demain il pleut alors !!! Penses à nous sur nos vélos quand même...
    Elle est très très belle cette dragonne.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il ne pleut point demain !! je ne sortirai pas mon beau chapio !!

    RépondreSupprimer
  3. Je pourrai te dire d'aller en Bretagne pour être plus sûre de pouvoir le sortir ton bio chapio... Mais je sais de source sûre que cela ne sert à rien pour toi...
    En Bretagne, il ne pleut que sur les cons...

    RépondreSupprimer
  4. Oh !!! un compliment ;-)... merci !!

    RépondreSupprimer
  5. 1 an l'année du dragon !!!! quelle finesse d'esprit Barbie couture ! une question : elle pourra le prêter à môman ?

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! ben moi, je ne m'immiscerai pas dans les conflits mère/fille !!

    RépondreSupprimer