mardi 10 janvier 2012

Un sac Unique sur mesure !

Une future Mamie heureuse avec ce sac tout coloré (en espérant que ce sera suffisamment coloré !!) comme elle le souhaite :

J'ai retourné le sac afin que vous puissiez admirer cet intérieur !


 L'extérieur (évidemment, parce que 2 intérieurs serait difficile !!).

 Quelques détails et pas des moindres...


J'avais zoublié de photographier le fond du sac !

Des fleurs, des pois de toutes les couleurs !!!

See you soon !!

6 commentaires:

  1. Magnifique en tout cas moaa il me plait...

    RépondreSupprimer
  2. parfait ! parce que mine de rien j'y ai passé 12h !! Et j'ai pô chômé !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah !!! C'est pour cela que tu ne donnais pas de nouvelles...

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est pour une mamy de 86 ans....

    RépondreSupprimer
  5. Elle va être "fun" la mamie avec ce sac... J'espère que les djeun's dans la rue lui piqueront pas !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce sac, coloré comme j'aime ...
    Le problème avec les sacs c'est qu'ils sont longs à faire ^_^

    RépondreSupprimer