jeudi 5 janvier 2012

Commençons par les cadeaux

Evidemment, la venue de copines, de la famille sont les plus beaux... et vous aurez des photos après (Constance a passé au moins 2 h à ne faire que photographier ... y'a du lourd !!) :
 Odile, toujours la bonne idée.. des rubans en provenance directe de la Capitale !
 des mugs... on dirait bien que certaines savent que je bois beaucoup !!
 Comme je n'ai pas de travail, Odile a trouvé de quoi m'occuper !! (penser à cliquer sur les photos pour les agrandir).
 des sous !!! (hey ! c'est bientôt les soldes !!!)
 Une copine bien renseignée, sait que c'est moi la plus belle le jour de mon anniv' ! (faut rester modeste...) et elle m'a offert 2 billets de loterie perdant (toute façon elle est aussi poisseuse que moi, donc il aurait été très extraordinaire qu'il y ait ne serait-ce qu'1 cent !!).
 Et là, une tirelire avec des inscriptions sympathiques : pour m'acheter des chaussures, pour partir en voyage.... le but est que chaque fois que je veux fumer et que je ne le fais pas je mets 0.3€ dedans !
Ben moi je vous dis qu'elle est pas prête de se remplir... MAIS.... y'a déjà des sous dedans... NAMEHO !

J'espère que je n'ai oublié aucun cadeau car vu le nombre de photos à trier....


See you soon !

5 commentaires:

  1. LA CIGALE4:43 PM

    pas d'accord, tu dois vite la remplir et te faire un petit plaisir
    et ne pas tricher !!
    ne pas mettre des pièces qui traînent au fond d'une poche par exemple, mais juste quand tu ne fumes pas
    et toc !!

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu as été bien gâtée dis donc....

    RépondreSupprimer
  3. Super gâtée même !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu connais des gens vraiment très gentils !!! T'as trop de la chance !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    Je vous félicite pour votre blog!
    Excellent travail
    J'ai trouver votre site sur un forum concernant un probleme de banniere !
    Pour ma part je n'utilise pas comme toutes les parsonnes qui le preconise de chercher la banniere sur notre propre ordinateur !
    je l'heberge 'casimages) sans faire la pub ! et ensuite je mets un script permettant ainsi meme d'avoir les images en GIF
    Le script je ne puis vous le mettre ici, car les commentaires n'accepte pas ce genre de chose
    voici mon email
    chheri.lim@gmail.com
    Tous mes meilleurs Voeux pour l'année 2012 ! Bonne Année
    Bonne journée
    cordialement
    Chris

    RépondreSupprimer