samedi 14 janvier 2012

Cadeaux !

Lesquels en sont le plus ??? Allez savoir !! Moi, je sais !


 6 verres + la carafe, un mug et un cahier à secrets ! (déjà que j'ai eu une tasse qui ne va ni dans le lave-vaisselle ni dans le micro-onde... et me voilà encore avec de la vaisselle à laver à la main !! Mais ça m'est égal, c'est trop beau !).
 Ah ! Ca y est, vous savez à qui était destiné ce fameux sac ! Vous comprenez que je ne pouvais absolument pas dévoiler le moindre indice ! Spams est enchantée, d'autant que son fournisseur de sacs à main du Brésil est rentrée en France !

 Nos filles : spaMS et amMCA ! décodera qui pourra !

Voilà une très très jolie fin de journée en excellente compagnie, dommage du manque de temps... !!
En plus, Spams m'a ramené la pochette de mon APN, je l'avais oublié il y a 2 ans... du coup, je n'ai plus l'excuse de ma pochette pour y retourner ! Zut !!!

See you soon !

1 commentaire:

  1. Tu vas pouvoir picoler toute la journée sans avoir à laver une tasse !

    RépondreSupprimer