jeudi 12 janvier 2012

Sac polochon pour tapis de gym

Rassurez-vous, ce tapis ne m'appartient pas !! pas le temps... !!
C'est pour une ado qui fait du break dance, une déclinaison du Hip Hop né dans le quartier du Bronx à New York au début des années 1970 !!! ça date !! J'étais pô cor' née !!

 A plat on voit mieux !!!

 Il lui manque ma griffe que vous verrez plus bas ! Oui, les photos sont moches, il fait noir, le flash même doux est trop puissant... oui oui oui BB je suis nulle en photo !



 Absolument !! Oui, je n'ai que ça à faire... !!! Et tout ce qui est minutieux comme ça, j'aime ça ! le reste beaucoup moins !
 Des petites étiquettes maison pour aller avec le tout !
 Un fond foncé, et oui, la maman de l'ado n'aime pas faire le ménage ni avoir des trucs pénibles à l'entretien... enfin, c'est ce qu'elle me dit ! j'ai donc pensé à sa feignantise !

Pfff !! une plaie ce flash ou moi ?? !! La cordelette comme le lacet et un lien pour maintenir le tout bien fermé (qu'il n'y ait pas de poussière qui entre... sinon, la maîtresse de maison va me faire des réclamations !!).

See you soon !
Demain : repos de la MAC, je vais chez le coiffeur (pas de teinture pour moi... message subliminal pour qq'un(e), un indice pour les autres : 2 x B.......... facile !!) et RV avec des profs de ammCa et puis le plus important => Ma copine du Brésil qui passe !!! YESSSSSSSSS !! Elle va voir son cadeau qu'elle ne sait même pas qu'elle en a un qui l'attend !!

6 commentaires:

  1. Bonne journée alors..... et profitez bien de papoter toutes les 2....

    RépondreSupprimer
  2. Euh très joli sac et une fois de plus très original.

    RépondreSupprimer
  3. LA CIGALE10:14 AM

    magnifique,j'en connais une qui va être très contente
    merci, merci

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai que tu sois un peu plus précise dans tes informations culturelles...
    T'étais pas cor'née... OK
    Début des années 70... Ok
    Donc c'était quand ??? Le 1er, le 2, le 3 ou bien le 4 à 8h36 ???

    RépondreSupprimer
  5. Ben le 4 janvier 1971 alors début année 70 euh elle pouvait être née ???

    RépondreSupprimer
  6. BB : t'as la flegme de chercher sur le net !!!

    RépondreSupprimer