vendredi 20 janvier 2012

Mon nouveau chapeau

Alors pour la petite histoire, je n'en suis pas à mon 1er essai de chapeau.... n'empêche que j'ai perdu (ou alors on me l'a subtilisé ?? !!!) mon beau chapeau blanc intérieur bleu ! Pénible quand il pleut car pas de capuche à ma doudoune... !!!
Une copine m'a donné un imper un peu élimé par endroit et voilà le recyclage :

Autorisation de rire, laissez vous aller aux commentaires, M'EN FICHE, j'aurai la tête au sec et les lunettes avec ! Et toc !!!

 Et réversible !!!!

 On dirait que je me ratatine de peur que quelque chose me tombe sur la tête, finalement, j'aurais dû me faire un casque !!! Ah !!! Ah !!!
See you soon !!

6 commentaires:

  1. Même pô eu de fou rire.
    Très joli chapio et celui-là fait attention qu'il ne disparaisse pas !

    RépondreSupprimer
  2. Ben je ne le prendrai pas si je sors avec BB ou s'il risque de pleuvoir, je le laisserait vissé sur ma tête....!!!! Je crois bien que BB ne me traînera que par beau temps !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. la cigale5:28 PM

    tu écris ton nom et ton numéro de tel à l'intérieur, comme ça si tu le perds, peut- être que la personne qui le trouvera ........
    mais comme il est réversible c'est embêtant quoique !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah !!! Effectivement, je n'y avais pas pensé.... Comme quoi il y a bien plus d'idées dans plusieurs têtes...

    RépondreSupprimer
  5. Oh !!! M..de !!!
    C'est le patron que tu aurais dû emener en course avec moi !!!
    ... Effectivement, j'attendrai qu'il fasse beau pour me promener avec toi !!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12:21 PM

    Le chapio n'est déjà pas terrible mais alors la nana....no comment
    ah si une cagoule ferait mieux
    l'affaire

    RépondreSupprimer