mardi 10 janvier 2012

Marie a eu son heure de gloire... c'est le tour de mon neveu !

Je me remets enfin aux photos de mon anniv' histoire de faire durer le plaisir...

Je vous présente donc mon très cher neveu, beau gosse, à l'aise dans ses pompes... ça c'est le bon côté !!
 Genre grand innocent...
 Il a repéré sa proie, mais feinte... genre, je vais plus loin mais...
 Après une séance de cow-boy (avec l'allume gaz...qui a trop allumé !!)..
 Monsieur, qui déjà, s'est permis de venir souffler ses bougies chez moi le jour de mon anniversaire a jeté son dévolu sur une chaise de bébé pour flatuler !
Dans le "monde" on a un boudoir, et bien lui, il a un pétoir...

Pour les autres présents, pas d'inquiétude, votre tour arrive !!

See you soon !!




10 commentaires:

  1. Merci de m'avoir fait rire (toute seule mais rire tout de même...)
    Je vais lui montrer ce soir au "Bichounet"

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il a l'air sage ce petit "Bichounet", très discret... Si on le voit pas, on le sent d'après ce que je comprend...

    RépondreSupprimer
  3. comprends et le S BB je te jure la Nelly va se fâcher...

    RépondreSupprimer
  4. Pardon...
    Pour la peine, je vais le copier 100 fois...
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends
    Je comprends...
    Ca y est j'ai compri...

    RépondreSupprimer
  5. compris avec un S (enfin je crois :))

    RépondreSupprimer
  6. Là je t'ai eue... j'ai fait exprès !
    c'était pour ri-go-ler !!!
    Chui tro une bête !!!

    RépondreSupprimer
  7. En fait, la touche "S" du clavier de BB est défectueuse ???? !!!

    RépondreSupprimer
  8. Y'a la touche "E" aussi... J'l'aiE peinte en rouge... Comme ça je l'utilise par Sidonie !

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. délire photo excellent!!!!

    RépondreSupprimer