mercredi 25 janvier 2012

Bavoirs "art déco"

Ayé, j'ai fini les cadeaux pour Suzon :
Récap' : il y a Aglaë (la dragonne), Gédéon (le crocodile) et les 2 bavoirs ci-dessous.


 Quelques papillons sont venus se poser !! Ils sont propres pour l'instant... !!!
 Un beau hibou avec de grandes pattes !!! ben oui, ça va tout de même être plus drôle pour Suzon de tripoter les pattes en mangeant en les mettant dans la bouche au même moment que la nourriture !!!
Non, non, ne me remerciez pas les parents !!!

See you soon !

7 commentaires:

  1. Vraiment trop chouette !!!
    Ca me fait comme des papillons dans mon coeur...

    RépondreSupprimer
  2. Poète not' BB ce matin....

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, c'est le 2ème effet "j'ai soufflé mes bougies" ?? !!
    Merci pour les compliments

    RépondreSupprimer
  4. dommage un si bel hibou pour essuyer des carottes!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais bien les voir ces bavoirs après un repas carottes, épinards....

    RépondreSupprimer
  6. woooooooowwwwwwwwwwwww !!!!!!!! ayayayaya !!!! C'EST BEAUUUUUUU !!!!que dire de plus ...... tu viendras manger du gâteau ?

    RépondreSupprimer