dimanche 1 janvier 2012

2012 commence...


Best Wishes too !!

See you soon !

Sucrette prend ses aises.... son panier est tout au plus à 1 mètre de ma chauffeuse... serait-ce une de ses résolutions 2012 ??? Me piquer mon fauteuil ?? !!

6 commentaires:

  1. Je te souhaite également une excellente année 2012 avec encore de beaux sacs à nous montrer ici!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui à toi aussi, d'ailleurs au lieu de surfer, je ferai bien de bosser un peu pendant que mes ados larvent....

    RépondreSupprimer
  3. la cigale2:27 PM

    je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année,
    poupoupidou !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

    RépondreSupprimer
  5. Sacré Sucrette, ça commence comme ça et ça se termine dans le lit !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est pour cela que je ne voulais pas la laisser plus de deux jours... Elle prend toute la place au fond du lit... AM aurait été obligée de dormir dans le panier...

    RépondreSupprimer