samedi 28 janvier 2012

Le chat d'ammcA

Quelle production !!
Alice se met à la couture et ne fait pas dans la simplicité d'un point de vue technique... et AMmca doit trouver des objets utiles afin de ne point encombrer....

Ce chat s'accroche à une porte !

La déco de la tête, c'est môman l'a faite !!
Alice commence a dompter la MAC !!! parce qu'avec tous les virages de ce chat, il y a de quoi s'exercer !! Difficulté importante pour débutante !

See you soon !

9 commentaires:

  1. Un grand BRAVO à la nouvelle accro de la MAC...

    RépondreSupprimer
  2. la cigale10:07 AM

    bravo Alice faut continuer, c'est très bien fait
    lélève finira par dépasser le maître

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO Melle ammcA !!!
    Par contre, pas "Bravo" à la photographe !!!!
    Tout ça c'est par jalousie !!! Tu ne veux pas que l'on voit le beau travail !!!.....
    J'ai beau cliquer sur l'image, comme indiqué quand c'est ta production qui est mise en page...
    Ton bio chapio, lui on le voit sous toutes les coutures !!!
    Ma pôve petite ammcA !!!
    BB sait combien tu es douée et admire ton travail, même si les photos sont floues...

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, j'vais coher toutes les cases !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Une fois fermé, me suis dépêchée de mettre l'ouvrage en ligne et j'ai vu que la 2ème photo est floue, mais moins que les autres que j'avais prises !
    coche, coche, je sais que c'est pas toi qui coche partout !!

    RépondreSupprimer
  7. Ben alors !!!
    Tu peux en faire d'autres !!!
    Tu sais que tu n'es pas obligée d'aller les faire développer pour voir si tu les as réussit !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai essayé de cocher pleins de fois la même case mais ça marche pô !!!

    RépondreSupprimer
  9. bravo à la débutante!!!

    RépondreSupprimer