mardi 10 janvier 2012

Le délire de Constance !!

Sans commentaire, ceci gâcherait le plaisir !!


 Cette photo a été réalisée bien après les autres... aurait-elle eu du mal ?? mdr
Il reste 2 protagonistes !!

See you soon !!

11 commentaires:

  1. Elle est gentille.....
    Je vois que tes filles s'expriment beaucoup avec leur doigt...

    RépondreSupprimer
  2. S leurs doigts BB tu vas encore te faire engueuler par Nelly...

    RépondreSupprimer
  3. Là, non... car elles en ont chacune un... L'une c'est l'index et l'autre le majeur...

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que c'est juste car j'avais réfléchi avant de valider le com'...

    RépondreSupprimer
  5. ben t'as mal réfléchi !! faut pas réfléchir, ça fait mal à la tête d'une part et d'autre part c'est à cause de ça que tu as un rhube !

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi la réponse ??? y'a des "S" ou pas ???!!!!
    Que j'apprenne quelqu'chose aujourd'hui et encore grâce à toi !!!

    RépondreSupprimer
  7. oui y'a des "S" parce que ce sont les leurs de doigts !
    et pour les verbes : tu mets au féminin comme ça tu sais si le participe passé à un "S" et sinon que ce soit les verbes du 2ème ou 3ème groupe à je et tu y'a un "S" !!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme6:53 PM

    C'est un effet d'optique. Pff vous y connaissez vraiment rien...

    RépondreSupprimer
  9. AAAAH ???
    Hier, en voiture, j'ai vu un monsieur il faisait un effet d'optique avec son doigt mais pas avec le trou du rouleau de Sopalin...
    La prochaine fois, j'ouvrirai ma fenêtre et je lui poserai la question : s'il sait ce qu'il fait...

    RépondreSupprimer
  10. On apprend des trucs super sur ce blog !!

    RépondreSupprimer