mercredi 4 janvier 2012

Mon sac noir !

Ah !! Depuis le temps, et bien ce sera mon cadeau pour mon anniversaire !



Photos pas terrible, mais c'est l'heure de goûter et j'ai très très faim !!

See you soon !!

14 commentaires:

  1. Je croyais que j'allais te voir hier... C'était le jour du passage de l'expert...
    Je te souhaite un bon anniversaire... J'sais plus quel âge tu as... Un an de moins que moi je crois... Le problème, c'est que je ne sais plus quel âge j'ai ??? C'est zaïmeur...

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette ce sac... J'adore aussi le tissus à l'intérieur.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pas vu les bagues... Tu es trop forte dans le recyclage...
    Tu remarques qu'il n'y a pas que lorsque tu poses en maillot que je grossi les images pour voir de plus prêt les détailles...

    RépondreSupprimer
  4. j' ai 38 ans donc toi 39.... Et ce, tous las ans comme ça on cherche plus, on calcule plus... Bref, les vacances intellectuelles !!!! Il est trop pas beau ton expert....!!!

    RépondreSupprimer
  5. j' ai 38 ans donc toi 39.... Et ce, tous las ans comme ça on cherche plus, on calcule plus... Bref, les vacances intellectuelles !!!! Il est trop pas beau ton expert....!!!

    RépondreSupprimer
  6. 41 ans car née en 1971 = alors si je calcul bien (j'ai pris ma calculette pour être sûre) ça fait 2012 - 1971 = 41 et voilà !

    RépondreSupprimer
  7. Donc BB toaaa ça fait 41 + 1 = 42..
    vous z'avez vu les filles je compte bien !
    Chui juste honnête :)

    RépondreSupprimer
  8. Pour l'instant on a le même âge, ça changera d'ici une quinzaine de jours ;-)

    RépondreSupprimer
  9. L'honnêteté ne paie pas !!!
    Riront bien qui riront les dernières... un jour viendra où nous aussi on saura compter !!! Ha ! Ha ! Ha !

    RépondreSupprimer
  10. Bien répondu ! et toc !!! Toute façon, notre jeunesse d'esprit est éternelle !

    RépondreSupprimer