lundi 16 janvier 2012

Une trousse de toilette

Voyez, je n'ai pas mis de temps à utiliser mes nouveaux tissus !!

 Samedi j'étais chez "Castoche" et j'avais vu cette fleur... je ne l'ai pas prise... j'y suis retournée ce matin exprès pour cette trousse ! Je ne voyais que ça pour le zip.
 Extérieur plastifié et intérieur en plastique ! et une poche en prime !!

See you soon !

6 commentaires:

  1. Ben c'est une mamie heureuse que tu vas faie là !!!!
    Très zolie cette trousse.

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi qui voulais te débaucher aujourd'hui.... Je vois que tu es très occupée !!

    RépondreSupprimer
  3. Va falloir que je mette un système de tickets pour son tour !! Et, comme je suis curieuse, c'était pour quoi ??? t'as retrouvé mon papo ? j'ai tél chez le grossiste et rien...tu parles, il est tellement beau ce papo, y'en a une qui l'a gardé !

    RépondreSupprimer
  4. Pas de papo...
    Justage pour trainage, soldage, trouvage de ce kon a pas besoin... Remplissage de placards déjà bondéssss...

    RépondreSupprimer