jeudi 5 janvier 2012

Qui qu'a eu la fève ??

Souriez, vous êtes photographiez !!


J'aime beaucoup cette photo (regard de ruminant !!!) . En cliquant sur les photos elles s'agrandissent et on voit mieux !!


Qui qu'est pas contente qu'on l'ait prise en photo avec la couronne, au point d'être très vulgaire ??


See you soon !!

8 commentaires:

  1. la cigale4:24 PM

    shocking !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très polie cette ado...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas de qui elle tient ???

    RépondreSupprimer
  4. De son père bien entendu !

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, elle devrait avoir honte. Signé sPams

    RépondreSupprimer
  6. Ben oui !!! Elle devrait avoir honte !!! Même pas savoir qu'une couronne ça se met sur la tête et pas au doigt !!! Cependant elle est bien mignonne, elle se prête pour la mettre...
    Mais que fait-elle donc à regarder sous la table ??? Alors qu'il y a plein de monde autour d'elle qui sont pendus à ses lèvres pour entendre son discours de "Reine d'un jour"...
    Pour son sacrement, on devrait publier la photo... avec la couronne, pas l'autre !!! sur sa page facebook...
    Qu'est-ce-que je m'aime quand j'ai des idées aussi géniales !!!
    Presque, je me prendrai pour Nelly...
    LOL ! MDR ! PTDR ! :p ... J'adore ses expressions de jeunes !

    RépondreSupprimer
  7. Mais non !!! Je rigole !!! Moi aussi je t'aime amMca !!!
    Je t'ai entendu amMca !! Rooooh ! Pas de gros mots avec tata kiki !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli "dentier" ammCa

    RépondreSupprimer