vendredi 20 janvier 2012

Un croco Laetibricole pour ma fana de croco !!

La fana de croco : Claudia (celle qui tire la langue le jour de mon anniv' !).
Après avoir parlementé pendant des jours et des jours, ma sœur a bien voulu me prêter son livre !! (c'est pas vrai.... !! ma sœur me l'a prêté tout de suite !!!).

Agénor !




See you soon !!

4 commentaires:

  1. la cigale10:27 AM

    il est mimi, il faut lui trouver un nom.

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que tu as rectifié dis donc !!!
    Moaaaa pas prêter mes affaires ????
    En tout cas il est sympa comme tout ce croco. Peut être que Claudia ne fera pas de grimace lorsque tu les "immortaliseras" tous les 2 ??

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas tu n'as pas perdu de temps... Récupéré hier matin de bonne heure et hop là le voilà déjà prêt ce croco !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! oui, un petit nom, je n'y avais pas pensé... merci la cigale !
    Comme j'attendais que le polaire sèche (article suivant) pour finir, impossible de rester à ne rien faire et suis toujours indécise pour les tissus du dragon...

    RépondreSupprimer