dimanche 29 janvier 2012

ammcA et son écharpe !

Ah !!! Il fait beau mais froid... on reste au chaud !!
Mais on l'a déjà vu le chat !! Oui, mais BB le voyait mal et je pense que l'APN n'aime pas ce rose flash !

Bon, la cousette du jour d'ammcA (môman l'a fait que les appliqués) :

 Elle est t'y pô belle ma poulette ??? !!!
 Me suis appliquée pour les photos... ras le bol des remarques désagréables de BB (!!!).




L'écharpe fait son tour le lave-linge et vu le temps sera de sortie dès demain matin ! Bien au chaud le coucou de mon zoubidou et dans la douceur de ce tissu à peluche !

See you soon !

8 commentaires:

  1. Super et encore un grand BRAVO à ammcA. C'est sur la relève est assurée....
    Ouf au moins une sur les 4 on est sauvé !

    RépondreSupprimer
  2. la cigale8:46 AM

    très jolie écharpe, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ben voilà !!!
    Il est très beau ce chat, là je le vois bien.
    L'écharpe est très belle aussi.
    Mais la mannequaine encore plus !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est belle ma choupinette !!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12:16 PM

    L'écharpe est belle mais il faut reconnaître qu'en plus elle est également bien mise en valeur par la jolie petite fille qui la porte.

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'ai coché toutes les caaaaases...

    RépondreSupprimer
  7. jolies photos hiihih et surtout jolie zoubidou , quel yeux!!!! bon et puis aussi joli travail tout de même, j'adore ce rose !!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. très très joli ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !

    RépondreSupprimer