mardi 10 janvier 2012

Le clou du défilé !!

Ah ! ma chère sœur, comme vous avez été mal menée par la photographe !! Mais que c'est drôle !!


 Il va falloir que j'y dise qu'il faut ouvrir les yeux !!! ou brieffer la photographe ?? !!!



A l'année prochaine !!

See you soon !

7 commentaires:

  1. Très à mon avantage.... Je ne vous remercie pas Mesdames...

    RépondreSupprimer
  2. Des fois, c'est mieux d'avoir les yeux fermés que ouverts...
    C'est qui la folle sur la dernière photo ???

    RépondreSupprimer
  3. Ben je crois bien que c'est not' Nelly

    RépondreSupprimer
  4. Je croyais que c'était la photographe...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme6:51 PM

    De rien. Ce fut avec grand plaisir! :D

    RépondreSupprimer
  6. elle m'a l'air épuisé cette pauvre six-trouille!!!!!

    RépondreSupprimer