jeudi 5 janvier 2012

Les bougies qui se déplacent par magie !

Vous savez bien qu'il y a de la magie chez moi... et bien même les bougies !!!
voyez vous même :
 Mon neveu n'ayant pas soufflé ses bougies le jour de son anniversaire (un oubli), il est venu les souffler chez moi... et par le plus pur des hasards....
Les photos se suffisent à elles-même...

See you soon !

10 commentaires:

  1. la cigale4:28 PM

    bon anniversaire pour toute la vie comme ça c'est fait une fois pour toutes !!

    je rigole

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle ce jeu des bougies hein ???

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Très très marrant dis donc !!!

    RépondreSupprimer
  5. Hey !!! ML... Toi qui sait si bien compter... C'est dans combien de temps que la "magie bougique" pourra s'opérer lors des anniv' de F et AM ???

    RépondreSupprimer
  6. Ne fais pas comme ta charmente nièce !!! N'utilise pas tes doigts !!!

    RépondreSupprimer
  7. Chui obligée de corriger mes fautes sinon j'ai des remontrances !!! ou trences... chez pô...

    RépondreSupprimer
  8. Mon Dieu !!! T'as remarqué ??!! A ton âge, on a moins de souffle, t'es obligée d'être tout prêt des bougies... Moi, j'veux pas manger de ton gâteau d'anniv' quand t'auras plus de dents !!!!

    RépondreSupprimer
  9. AVEC DU RETARD JE TE SOUHAITE UN joyeux anniv , que ces bougies soufflées d'un coup exauce tes souhaits
    je te fait 41 bisous

    RépondreSupprimer