samedi 21 janvier 2012

Aglaë

La dragonne !
Plus de 8 heures de travail acharné... pour les patientes et non débutantes !!


 Une carabistrouille pour les ailes de dragon.. j'ai cru ruser, ben non, je suis qu'une grosse nigaude !!
Impossible de recommencer, je m'en suis rendue compte une fois tout terminé... tant pis et M****

 Alors pourquoi j'ai mis un "troudebal" à Aglaë ??

Invitée à la galette chez Suzon, un copain de ses parents (professeur/chercheur universitaire en gros mots type : énergie cantique...) m'a fait la remarque que les loups fabriqués précédemment ne pouvaient pas faire caca !!!
Oubli réparé pour la dragonne !!!


See you soon !!! pour des trucs plus simples...

9 commentaires:

  1. Ouah elle est superbe Aglaë franchement bravo......
    Ouf elle va pouvoir faire caca !

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est conseillé beaucoup plus bas et par BB, j'ai agrandit la photo : ben je trouve que le trou de bal n'est pas centré du tou.
    La pauvre Aglaë va faire de travers !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que le trou de bal n'est pas centré, mais je le trouve bien sur un pois blanc ! Et au moins, elle, elle devra tortiller du troufion pour ch*** !!!

    Ah !! poésie quand tu nous inspires !!

    RépondreSupprimer
  4. Moi en perfectionniste, j'ai cherché l'erreur de l'autre perfectionniste. Et je me dis, c'est en se trompant qu'on apprend... ça n'empêche pas de faire d'autres erreurs ! Et comme j'ai réuni tout le matos pour réaliser Aglaé ou son compère, j'essaierai de faire attention ! Et puis, peut-être, que je suivrai ton conseil pour le trou de bal !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment... Les professeurs c'est des gens "Aglaément" plus intelligent que nous autres...
    Y nous en apprenneuh des trucs et des machins... Une peluche qui fait caca...

    RépondreSupprimer
  6. Oh pardon... J'ai voulu faire un jeu de mot... Mais j'ai oublié que Aglaé était une dragonne... J'lai prise pour une vache...
    Grand pardon à Aglaé !!!

    RépondreSupprimer
  7. Aglaë te pardonne !! j'y ai demandé, et comme c'est jour de fête pour toi, elle accepte les excuses !!

    RépondreSupprimer
  8. bon, du moment qu'il n'y a qu'un trou de balle et pas autre chose, tu nous évitera bien des questions d'ici 2 ans :D merci Barbie couture :D

    RépondreSupprimer