samedi 3 mars 2012

Un cabas

Pour remercier une copine qui me donne ses vieux sacs pour récupérer les zip, les boucles...
Voilà ce que je lui ai fabriqué :

 Elle a bien fait "mumuse" avec ses hiboux !!
 Et la pochette qui va avec (elle est doublée, j'ai oublié de prendre l'intérieur en photo. oups !).
 A l'intérieur j'ai mis un anneau et un mousqueton pour accrocher la pochette (faudrait pas se la faire piquer quand même !!).

See you soon !!

4 commentaires:

  1. Hou-houououou... Elle est bien chanceuse cette copine !!! Il est très joli ce sac. Pris de dos, il donnait envie de le voir de face... Tu l'as fait... Tu est vraiment merveilleuse... ;-) ... N'est-ce-pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben ouais dis donc c'est une veinarde cette copine ilaikrobolesak

    RépondreSupprimer
  3. la cigale12:37 PM

    suis très touchée pour le cadeau.
    Il est super beau, très bien fait.
    excellente idée la pochette.
    grand merci Anne-Marie, tu as dû passer beaucoup de temps pour le faire.
    je ne vais pas oser l'utiliser.

    RépondreSupprimer
  4. Ton cabas est vraiment pile comme j'aime ! Coloré à souhait ! Bravo !

    RépondreSupprimer