samedi 10 mars 2012

Trousse ou porte-monnaie souris

Crash-test avant d'en faire une autre !

 Elle a de belles moustaches, n'est-ce pas !!
 J'ai rajouté une queue par rapport au tuto trouvé  ICI

See you soon !!

4 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne cette souris... J'ai une filleule (elle a déjà bien grandi... ) qui serait bien contente si je lui en faisais une... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bianca a été l'heureuse destinatrice de cette souris = "je kif trop" voilà sa réflexion en ouvrant le paquet.
    Yesssss pari gagné !

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonne ta petite souris ! Encore une idée quand j'aurais le temps...
    Je voulais également te remercier pour tes conseils pour mon loup Raoul (sur le blog collectif) ; je tenterai pour le prochain parce que déplacer la queue maintenant, ça va être difficile...
    Merci et bonne journée
    Aurélie

    RépondreSupprimer