vendredi 23 mars 2012

Tortue pour une collectionneuse

Cette tortue ira certainement rejoindre une vitrine !!


Elle mesure environ 6 cm sur 7 cm... Imaginez la taille des morceaux de tissus !!

See you soon !!!

4 commentaires:

  1. Superbe tortue c'est pour qui ?

    RépondreSupprimer
  2. la cigale3:14 PM

    très,très jolie, vraiment.
    effectivement, je me le demande aussi, elle est pour qui cette superbe tortue ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai ça !!
    Je ne sais rien moi. On (la cigale) me demande, je fais !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5:37 PM

    En voyant la photo du haut j'ai cru
    que c'était une.....cravate. Mais je me suis de suite rendu compte que
    c'était .....quoi déjà. Avant c'était une cravate mais....
    c'était avant.
    A Nonyme

    RépondreSupprimer