mardi 27 mars 2012

Cadeaux pour Espagnoles

ammCa part bientôt à Malaga (y'a un accent quelque part et je ne me souviens jamais sur quel "A" alors je n'en mets pas !) et il faut des cadeaux pour la famille qui la reçoit, même si c'est un échange.

Voilà pour la petite sœur de 7 ans :




Pour la maman, un sac à tarte :



Reste le grand frère et la papa j'ai prévu 2 pots de moutarde (mouaiche me direz-vous... en même temps, la corres' nous a apporté 2 saucissons alors...)

See you soon !!

2 commentaires:

  1. Pas mal les pots de moutarde....
    Quand aux sacs très beaux !
    En tout cas vaut mieux être une fille.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes cadeaux ! Comme dit Marie-Luare, c'est plus facile de faire des cadeaux aux "filles". Et la moutarde, il y en a de la super bonne... Moi je ne connais que celle de Dijon !

    RépondreSupprimer