mardi 20 mars 2012

La Dublin taille 32

Mais la taille 32 n'existe pas sur le patron !! Pas grave, je l'ai fait !!!
Ça m'a pris beaucoup de temps, entre le crash test trop grand, reprendre tout le patron, le recouper et réessayer le crash test puis passer au vrai tissu !

Lin blanc et tissu papillons trouvé tout bouchonné dans un bac chez Toto !!


Pas mal les boutons lunettes de soleil !!



Tout est dans les détails. Les finitions sont nickels. Un travail de haute couture (presque !!).



 Cette veste est pour ammcA qui a elle-même dessiné la poche afin qu'elle soit à la taille et à la forme désirées !!!



Intérieur soigné également !!!!

See you soon !!

6 commentaires:

  1. la cigale11:45 AM

    magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:04 PM

    Très belle veste. Et bravo à la
    couturière qui s'envoie des fleurs
    tellement de fleurs que s'en est
    même une gerbe.
    A Nonyme

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi, je veux bien rajouter des fleurs à la gerbe, tellement cette petite veste me plait ! Elle est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Ben une gerbe de plus alors.... MA GNI FI QUE

    RépondreSupprimer
  5. Pas de doute c'est le printemps par ici! Très chouette...

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme1:27 PM

    bonjour,
    merci pour le diaporama de vos si belles réalisations
    au début j'ai cru que vous aviez customisé une petite veste lin

    bravo pour cette création qui me fait d'autant plus craquer que je viens d'avoir une petite fille et même s'il faudra attendre encore un peu pour lui faire une telle merveille, je la lui ferai tellement je l'imagine dedans (et elle n'a qu'un mois, c'est dire si je suis "barge" de cette princesse)
    bonne continuation
    micha

    RépondreSupprimer