jeudi 8 mars 2012

100 % girly !!

N'ayant rien de particulier à faire (l'horreur !!) je me suis dit : "tiens, une veste en jean pour Suzon !").

Et me voilà parti à farfouiner dans mon stock (on n'en a jamais assez...) et j'ai pris un jean de sa maman (qu'elle ne met plus, démodé au niveau de la coupe) et voilà ce qui est sortie de ma tête et de par le circuit nerveux, mes doigts !! Sans oublier Dame MAC qui peine un peu parfois, me saute un point ou ne veut plus avancer parce qu'il y a un brin de poussière !!! Et moi qui peine avec mes endroits/envers, dessus/dessous !!! Bon faut dire que nous avons le même âge avec ma MAC !! C'est pas du neuf !!









 J'ai mis un petit ruban bleu tout doux au dos pour savoir que.... c'est le dos !!!

Alors ?? Vous en pensez quoi ?? J'ai commencé mardi soir et fini jeudi vers 17h.

See you soon !!

4 commentaires:

  1. Anonyme8:09 PM

    Bravo pour l'ensemble + que bo
    et je suis très sincère.
    Bonsoir AM
    A Nonyme

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, bravo !!!!! ah cette miss Suzon va devenir une fashion addict....

    RépondreSupprimer