lundi 12 septembre 2011

Top départ !

Ma MAC va avoir 40 ans d'ici peu, alors pour fêter ça, je vous ai réservé des surprises, les voilà !
Vous choisissez un des cadeaux au choix, vous vous inscrivez en laissant un commentaire ou en me contactant et il y aura un tirage au sort dans 3 semaines histoire de ne pas vous faire poireauter trop longtemps !!
Vous recevrez via la Poste votre paquet (France métropolitaine uniquement, désolée pour les autres).
Si vous le souhaitez vous pouvez mettre une petite pub sur votre blog.
NB : pour les personnes qui n'ont pas de nom ou pseudo, signez votre commentaire sinon faire un tirage avec que des anonymes va être bien compliqué !!!
Une anonyme s'est inscrite 2 fois, elle s'est dénoncée par mail, je garderai donc son anonymat, mais tout commentaire "anonyme" ne sera, de ce fait, pas pris en compte.

Assez de lecture, passons aux surprises :

Un bavoir :

 Un papillon porte aiguilles :




Un sac à main avec des tongs, évidemment !!!



A vos claviers !!!

See you soon !!

14 commentaires:

  1. Chui la preum's.
    Je joue pour le porte aiguilles papillon.

    RépondreSupprimer
  2. Un bavoir... pû besoin...
    Un porte aiguilles... j'en ai pô...
    Un sac... OUI !!! A une seule condition, c'est que je ne sois pas obligée de le mettre avec son coordonné !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui le beau chapio....

    RépondreSupprimer
  4. cigale12:24 PM

    la cigale ayant chanté tout l'été se trouva.................
    le sac !!

    RépondreSupprimer
  5. Ben, ça y est, tu peux le faire ton tirage au sort... on est assez !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! BB tu m'as fait rire !!! Je t'en suis très reconnaissante !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ouais t'as raison vas-y fait le tirage au sort avec une main innocente : hi hi hi chui sûr de l'avoir mon porte aiguilles papillon (le mien est moche et vieux)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme7:41 AM

    ben moi je m'inscris pour le porte aiguilles

    RépondreSupprimer
  9. Mais qui ose me faire concurrence ? En plus anonyme même pô kap de donner sa vraie identité car des anonymes ici y'en a plusieurs.... lol

    RépondreSupprimer
  10. Si j'ai plusieurs "anonyme", je fais comment ??? Pour les personnes qui ne parviennent pas à mettre un nom ou pseudo, signez votre com' !

    RépondreSupprimer
  11. T'as vu !!! Moi, j'ai réussi un mettre un speudo... Chui donc pas si blonde que ça !

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme1:14 PM

    je ne signe pas mes commentaires
    exprès, un peu de suspense......
    ou alors si voilà
    le corbeau !!

    RépondreSupprimer
  13. Euh... comment choisir ? Tout est si beau !
    Allez.... je joue pour le joli sac avec les tongues !

    Merci beaucoup et quelle idée sympa pour fêter les 40 ans de ta MAC !

    RépondreSupprimer
  14. le BAVOIR !!!!! ma fille bave c'est une horreur !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer