mardi 6 septembre 2011

Pour la Blonde de service qui a du mal à trouver !!!

Alors que je lui en ai parlé il y a peu... elle ne m'écoute pas, ne m'entend pas.....

Alors BB, t'y vois plus clair ???

Non ???
Ben mets tes lunettes alors !!!!!

See you soon !

12 commentaires:

  1. Tu veux me faire gagner un truc que t'as commandé en 1971 ???

    RépondreSupprimer
  2. Non, mais tu as mis ton zyeu sur ce qui était important de ce bon de commande !!! regarde mieux (pense à mettre tes lunettes, je te le dis tout le temps !!!).

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tout lu, relu, re-relu, re-re-relu... N'a rien compris !!!

    RépondreSupprimer
  4. BB tout de même fait gaf regardes bien...

    RépondreSupprimer
  5. Aile a pô mie c'est lunètes !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui ! Ben !!! Piske ces sa... j'joue pu !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mauvaise joueuse, sale caractère !!! Ah !!!! Ah !!!! Ah !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. He les filles vous être retournées en maternelle ??? lol

    RépondreSupprimer
  9. Ca nous arrive !!! Ah ! les fortes têtes....

    RépondreSupprimer
  10. Ouaih, mais c'est pô drôle !!! J'comprend rin !!!! Moi, j'aime bien quand j'gagne...

    RépondreSupprimer
  11. Quoi, tu essayes de corrompre le jeu ??? fais gaffe tu pourrais être exclue !!!!!!!!! C'est MOA qui décide d'abord !!!!....

    RépondreSupprimer