jeudi 1 septembre 2011

Vous aimez jouer ??? et gagner qq chose ???

Vous êtes au bon endroit !
Voici un indice sur la raison de ce jeu :
Départ des inscriptions le 12 septembre.... Je vais vous tenir en haleine en attendant un petit peu chaque jour en fonction de mon emploi du temps !

See you soon !!

8 commentaires:

  1. Moaa je sais mais promis juré craché je ne dis rien du tout....

    RépondreSupprimer
  2. Moa j'sé pô, mé j'kiffrai que ML me le bigofone... Apré, j'vé l'dir car j've gagner la keu du Mikey !

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant je t'en ai parlé.... réfléchis bien, ou alors : tu ne m'écoutes pas quand je te parle !! pffffffffff

    RépondreSupprimer
  4. Même si tu sais pu tu purras jouer BB

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10:14 AM

    j'ai trouvé,na, na na !!

    RépondreSupprimer
  6. Encore une anonyme !!!! Avec des commentaires... J'espère qu'elle a pas le droit de jouer cette anonyme, sinon c'est d'la triche, moi j'veux gagner !!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2:52 PM

    oui, oui j'ai le droit de jouer et je vais gagner !! y'a de la bagarre dans l'air , mdr !!
    je vais soudoyer l'auteur du jeu !!

    RépondreSupprimer
  8. Ce sera une main innocente qui départagera.... Mais laquelle de main innocente et en existe-t-elle une rue d'Oslo ???

    RépondreSupprimer