dimanche 18 septembre 2011

Vanity couture pour ma soeur !

Oulala, elle l'avait commandée pour juillet, enfin, en juillet on va dire (ça m'arrange !!).
Quelques heures de prise de tête pour arriver à ce résultat :

 Des tongs pour la poignée...

 une poche à l'intérieur du couvercle pour ranger les ciseaux et un petit ruban orange afin d'avoir la possibilité de mettre un cadenas !! Et oui, chez ma sœur, tous les ciseaux sont sous clefs !!


Des poches à l'intérieur pour le petits fourbis de couture !

J'espère que les couleurs et l'agencement lui plairont !

See you soon !!

Savez-vous que pour les 40 ans de ma MAC j'ai fabriqué un sac à main, un porte-aiguille et un bavoir. Allez vous inscrire ICI pour le tirage au sort qui aura lieu dans 2 semaines !

7 commentaires:

  1. Rentrée d'un WE de ouf, super contente, nazeuuuuu.
    Mais j'ai bien fait de prendre le temps de venir faire un tour ici.
    Elle est trop belle MA vanity.... Je l'adore !

    RépondreSupprimer
  2. C'est honteux !!!! De baffouer une artiste !!!! Priver une enfant du don de découpe, c'est... c'est... c'est... je c'est pas quoi, mais quand même !!!
    P.S. : Pour AM : arrête de rire, j'l'aiE fait exprès... NA !

    RépondreSupprimer
  3. Ben ta byun rézon yen NA mar de l'aurteaugraf !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette valisette, mais quel travail !!!!Tu avais un tuto ???

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, j'avais fait la vanity Laetibricole qui me semblait bien compliqué alors j'ai fait à ma sauce ! Grosso modo :
    j'ai fait un grand rectangle pour le corps sur lequel j'ai cousu le zip et l'autre côté du zip sur un rectangle (celui du dessus) moins large. Ensuite 2 rectangle, un pour le fond (renforcé avec du plastique de classeur)et un pour le couvercle. En revanche, faire 2 vanity distinctes, une extérieure et une intérieure ce sera beaucoup plus simple que ce que j'ai fais avec le matelassé ! Mais comme dit si bien ma soeur, je cite : "toute façon plus c'est ch*ant plus elle aime ça !!!".
    En espérant être à peu près claire. sinon il y a de bon tuto sur le net !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est arrivée à bon port la valise et là je vous le dis elle est encore plus belle en vraie....
    Un vrai travail de pro.

    RépondreSupprimer