mardi 20 septembre 2011

Léonard aurait-il fait un achat ?

Un sac à main pour Léonard ????

 Avec poches recto/verso utilisables SVP !!

Elle est tombée sur la tête ou quoi AMmca ????


Bah ! non, c'est un porte aiguilles pour la Cigale (elle a d'ailleurs beaucoup trop chantée cet été vu le temps qu'on a eu !!).


 See you soon !!

20 commentaires:

  1. Ce Léonard est intraitable.... Mais il a une blue card au moins ???

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement non, il a pris la mienne, va falloir que je la planque !!!

    RépondreSupprimer
  3. Houlà méfies-toi ces bêtes là c'est pô honnête....

    RépondreSupprimer
  4. la cigale7:49 AM

    c'est chouette, merci
    la cigale étant contente va continuer a chanter.
    tu vas apprendre a aimer la pluie !!

    RépondreSupprimer
  5. Ouhlà !!!
    Ca va pô bien les filles !!!
    Fô vous reposer !!!
    Prenez une verveine !!!
    Faîtes du yoga !!!
    Respirez !!!

    RépondreSupprimer
  6. Quand la Cigale va passer chercher son port aiguilles, je crois que je vais mettre mon talon dessus qu'elle ne chante plus ! Vous êtes d'accord ??

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr AM...
    Que t'arrive-t-il ??
    Tu es de mauvaise humeur ??
    Mais qui est donc cette cigale qui te donne d'aussi lugubres idées ??

    RépondreSupprimer
  8. Ben ouais la Cigale elle nous e.... sérieusement avec sa pluie. Comment je fais quand il pleut sur mon vélo ???

    RépondreSupprimer
  9. ben je ne suis pas de sales poils !!! Mais y'en a marre de ces insectes parasites !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue à la Cigale !!!
    Tu es sur un blog où il n'y a que des personnes non agressives...
    Restes avec nous... ne t'envole pas... elles ne te feront pas de mal...

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue à la Cigale (qui a chanté tout l'été et qui se trouve fort dépourvu quand la bise fût venue...) etc... j'arrête car y'en a une !!!!

    RépondreSupprimer
  12. la cigale8:19 AM

    merci les filles pour votre soutien
    pour moi une cigale fait penser : a la lavande, au soleil,au sud.... bref a l'ete
    vilaine Anne-Marie qui voulait me faire chanter !!
    bon ben, je ne suis pas certaine de passer pas alors, pff !!

    RépondreSupprimer
  13. la cigale8:21 AM

    je pense qu'il faut une main innocente pour le tirage au sort

    RépondreSupprimer
  14. Ouaihhh !!! Moi aussi... Alors je me propose... Plus innocente que moi tu meurs !!!

    RépondreSupprimer
  15. Donc je t'attends le lundi matin du tirage pour la main innocente ! (l'est-elle vraiment ? bah ! n'en ayant pas sous la main !!! ça fera l'affaire !).

    RépondreSupprimer
  16. cigale2:51 PM

    maintenant que nous avons trouvé la main innocente il nous faut une personne pour superviser le tout.
    voyons, voyons..........
    peut etre notre ami léonard ?

    RépondreSupprimer
  17. Léonard rime avec roublard, il a déjà sévi avec son sac, alors il restera où il est ! NAMéHO !

    RépondreSupprimer
  18. cigale5:19 PM

    ok, mais léonard rime aussi avec débrouillard, veinard,rondouillard, c------ !! ben oui aussi, mdr
    il est peut être le cousin d'herbert
    je suis en forme aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  19. Et bien je vois que la cigale chante toujours. Mais demain c'est l'automne la cigale sera-t-elle encore aussi joyeuse ???

    RépondreSupprimer
  20. cigale7:38 AM

    oui,oui aujourd'hui aussi la cigale est d'humeur joyeuse

    RépondreSupprimer