lundi 26 septembre 2011

Un porte-aiguilles

Voici le 1er pour la cliente demanderesse !!! un autre à suivre pour sa maman, le temps d'une nouvelle inspiration !


 Pourquoi le € !!!! et bien parce qu'€dwige écrit son prénom comme ça !!!!! Elle voulait l'offrir à sa maman, que nenni, je mets mon véto, je l'ai fait QUE pour €dwige !
€dwige passe le concours de professeur des écoles demain et après demain... je lui envoie plein de pensées positive parce qu'elle s'accroche férocement.....


See you soon !

9 commentaires:

  1. Alors là en v'là une bonne idée faire des piques aiguilles de formes différentes.
    Et celui-là est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'allume une bougie Partylite pour Edwige....

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, parce que elle est très COURAGEUSE €dwige !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est même plus que C O U R A G E U S E €

    RépondreSupprimer
  5. J'veux ajouter un com'... mais je ne sais comment faire le "E"... J'me sens un peu bête du coups !!!

    RépondreSupprimer
  6. Alors BB tu appuies simultanément sur "alt Gr" (en bas à droite de ton clavier) et le "E".

    RépondreSupprimer
  7. Voilà tout est dit alt gr et e !! comme ça tu sais aussi pour la tildé ~, le dièse #, l'accent grave tout seul `, la barre oblique à l'envers\, l'accolade {.... j'arrête, la liste est longue, il faut que je retourne au travail ! lol....

    RépondreSupprimer
  8. la cigale8:11 AM

    Moi non plus je ne savais pas faire le " € " merci Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  9. €... COOL !!! [#~`\^..... Ben çaaa je saaavaiaiaiaiaiai !!! Hiiiin !!!
    Merci ML de ton aide et de ta compaticence...

    RépondreSupprimer