jeudi 8 septembre 2011

Alors ??? ça avance votre réflexion sur l'événement à venir !!!

See you soon !!

8 commentaires:

  1. Tu vas avoir un bébé ??!!

    RépondreSupprimer
  2. T'es tombée su' la tête ou quoi ???
    non, non, non, j'en ai assez de 3 !!! Et j'ai passé l'âge d'avoir des nuits hachées par un bb qui me réveille, non, non, non, terminé !!

    RépondreSupprimer
  3. BB réflêchit un peu tout de même t'as tous les indices pour trouver....

    RépondreSupprimer
  4. oui mais elle s'économise, alors elle attend qu'on lui présente la solution... un de ses enfants est comme ça !! lequel ??? (la réponse est dans la question !!!).

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme7:12 AM

    moi je sais !!

    RépondreSupprimer
  6. l'anonyme, c'est Cathy... tu veux te planquer derrière ce mot "anonyme", peine perdue, je t'ai reconnue !

    RépondreSupprimer
  7. J'comprend rien du tout... Un de mes enfants est comme ça ???Comme "Vanina" ou comme "Dave" ???
    Chui pô au courant !!!
    Zon pas acheté de machine... ou chui pô au courant, zon rien fait un 12 septembre... à part voler un kitkat à ED...

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme12:18 PM

    prouve le !!

    RépondreSupprimer