lundi 12 septembre 2011

Louis XIV était marié avec l'Infante d'Espagne....

Alors comme nous avons des espagnoles chez nous (enfin 1 seule pour nous !!) et qu'elles voulaient aller à Versailles, c'est parti !!
Le Zafira bondé de nanas, au nombre de 7 !! de toute façon y'avait plus de places pour le coup !!
Journée sous la pluie... trempées à essorer !! Qui sera enrhumée ??? à suivre...
 Il pleut... la queue est immense et une intruse s'est mise sur la photo (à gauche). Dommage, vous ne voyez pas ses chaussures, parce que le look !! cliquez sur la photo pour l'agrandir (rire).
 La galerie des glaces toute restaurée... nous avions annoncé notre venue, nous ne comprenons pas qu'il y ait autant de gens....
 Toujours sous la pluie !
 Z'avez vu ce temps de M*****
 Bon, heureusement c'était les grandes eaux musicales (6€/personne tout de même pour voir 4 jets d'eau... grrrr).
 Le plus beau à mon goût.
 Regardez bien les marres d'eau, et oui, à Versailles l'eau stagne, une horreur !!
 Ah ! Comme on dit : "après la pluie, le beau temps", ENFIN !! Toute façon on est trempées !
 Après le château, le petit Trianon (tout ça à pieds !) nous voici au Hameau de la Reine.
 Le phare et son tapis de nénuPHAREs !!

 L'escalier est en total déconfiture, dommage ! On aurait presque pu repartir avec un des barreaux.
 Lui, il était dans son bassin, je m'approche, Alice me dit : "il va sortir de l'eau", moi : "mais non, il ne peut pas c'est trop en pente !". Que nenni, M. Cygne sort de l'eau...

S'ébroue, nous regarde (il est gros...).
 Se détend le cou.... les ailes relevées = mauvais signe (cygne... !!! Ah ! Ah !!!)
 Marie a la trouille alors que Maria se marre... mais on détale vite fait, il a pas l'air commode pèpère !!












Impossible de trouver une sortie pour passer dans la grande allée histoire de ne plus marcher dans la gadoue... nous retournons par où nous sommes venues.







 Retour sur la terrasse du château en petit train, nous sommes fatiguées.
Elisa à gauche et Maria à droite.












 Alice et Bill qui était convié à Versailles, le veinard ! (Bill est dans la poche à droite de la photo, on aperçoit son museau).










Marie et Elise (non, non, vous ne rêvez pas, elles ont fait exprès de prendre des correspondantes portant le "même prénom" !!
 Constance

 La photo souvenir sur la terrasse du château.
 Regardez ce ciel menaçant.
 Et en faisant 1/4 de tour : grand ciel bleu !
Il est 18h30, nous rentrons en Sarthe !

See you soon !!

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le look allons-nous oser en faire autant ????

    RépondreSupprimer
  2. Que celle qui n'a jamais osé la chaussette "D.M" juste au-dessous du genou lui jette la première pierre...

    RépondreSupprimer
  3. Je lui jette la pierre ! Et en plus, tout le temps où on a fait la queue et pris des photos, elle faisait exprès de se mettre dessus et nous on était pétées de rire avec son look, parce que si j'ai l'occasion d'avoir une photo avec ses pompes, je vous la mets !

    RépondreSupprimer
  4. et bien ce fut une super journée!!!!Elise et Elisa ,Marie et Maria??et bien et Bill c'est un cochon d'inde ou le hamster en peluche pour qui tu as fait des manteaux et des chapeaux???bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est Bill de "Boule & Bill", enfin Barbamama !!!! C'était un cadeau du Crédit Mut**** en fin d'année il y a bien longtemps !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne voudrais pas jouer les balances... Mais je crois que tu ne peux pas lui jeter la première pierre !!!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai mis des chaussettes D*M mais pas en jupe ni en robe... enfin pas à jeûn !

    RépondreSupprimer