mardi 13 septembre 2011

Il parait que les français dépensent beaucoup en déco !!

Et bien, vive les promos la red**te, voici mon nouveau canapé tout beau !!

Oui, le gros oreiller fait tâche, mais vous pensez bien que j'ai pris 2 draps housse, ainsi dès que possible je fais une taie d'oreiller en pommes !!

See you soon !!

Pensez à vous inscrire au tirage au sort :

4 commentaires:

  1. Allez au boulot.....
    Très sympa ta new déco...
    Tu vois que t'as eu le temps hier !!! Malgré ta quête de chewing gum dragée. :)))

    RépondreSupprimer
  2. Et surtout la calculatrice trucbidulemachinchouette !!!
    L'an prochain, pensez à en acheter une avant la rentrée !!

    RépondreSupprimer
  3. On va y penser comme kdo de Noël hi hi hi...

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaa ! J'ai eu peur ! J'ai cru que le mauvais goût t'avait contaminé !!!

    RépondreSupprimer